mardi 22 juin 2010

repeat after me : i am free.





Allons bon, nous y voici. La fin des classes (au Canada bien sur) délimite la création de ce blog! Eh oui, tout est synchronisé avec nous! Tout tout tout je vous dit!
Bon, on est deux filles, super bonnement normales mais qui, l'espérons, vous ferons sourires avec nos anectodes parfois sans bon sens.
On aime se dire des insides de Sunny With A Chance, Wirzards Of Waverly Place. Ce soir, on est allées voir Toy Story 3 et on a baaadtriipppppé. On a une passion qui frôle l'hystérie sur les vernis à ongles. Lius chiale touuut le temps. Gelus ignore Lius quand elle chiale touuuut le temps.
On aime aller s'asseoir dans des poufs vraiment confos au Indigo.
On aime rester au Starbucks looonngtemps.
On aime aller magasiner et mettre notre nouveau linge en magasinant, yeaah.
On aime aller essayer des talons hauts au Winners.
On aime étudier devant la piscine à Gelus.
On aime bien critiquer les gens, comment ils sont habillés.
On aime.mais on aiiimmme, Washington DC (for life maan.)
On adoore IKEA. Futur apart? 100% ikea babyyy.
Lius? Dessiner peinturer, c'est sa vie. Sur ces feuilles de notes de cours à l'école, on voit que ça: ses DESSINS. Ex super championne de Samak (haha ouai, tu parles). Psychologue ou Artiste par définition.
Gelus? Gray's Anatomy lui a apparement ouvert la voie du destin. Medecin, i am telling ya all tha wayyyyy. Passion incongrue pour les talons hauts et pour les jeans délavés, fortement désaprouvés par Lius.
Pour ma part, j'me rappelle même plus d'où ces surnoms viennent, Lius Gelus.
On va vous revenir bientôt, mais là je baille et mon lit me lorgne de son oreiller. Je peux plus resister.
Bonne nuit tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire